mardi 21 avril 2015

A vendre : trois chambres, un cadavre


Ma 19 ème lecture de l'année est une enquête policière : 

A vendre, trois chambres, un cadavre de Charlaine Harris 

(le tome 3 de la série d'Aurora Teagarden)


J'étais impatiente de retrouver l'héroïne de cette série. La voilà qui se demande si elle va devenir agent immobilier, mais dés sa première visite de maison, elle découvre une scène de crime.
Cet épisode mèle encore une fois romance et meurtres. Encore une fois, Aurora ne pourra s'empêcher d'enquêter et manquera -encore une fois- de se faire assassiner. Heureusement, une histoire d'amour teinte en rose cette sombre histoire... Car l'on autant préoccupé par l'enquête que par la vie sentimentale de l'héroïne.
J'ai encore une fois été captivée par cette série dont j'aime la légèreté, cette touche de féminité qui manque parfois à d'autres histoires policières.
      Bref, une lecture que je conseille à toutes celles qui aiment les enquêtes et les histoires à l'eau de rose !

A lire avec une tasse de thé ou un pichet de limonade. 

Cette lecture compte pour deux challenges : 

_ les 100 lectures
_ le challenge des sagas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire