mardi 3 novembre 2015

Top ten Tuesday #10

Voici le thème proposé cette semaine :


Les 10 auteurs qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque

Alors voilà, sans ordre de volumes : 

_ Arto Paassilina  ( un auteur que j'adore)

_ Jorn Riel ( je suis accro à ces recueil de racontars groelandais)


_ Jack London 
_ Erin Hunter ( avec la saga de la Guerre des clans)
_ Emile Zola ( j'ai acheté pas mal de ses ouvrages dans un Emmaüs, maintenant, il faut que je les lise)
_ Jean Auel ( avec la saga les enfants de la terre)
_ Bill Waterson (avec les BD Calvin et Hobbes)
_ Christian Grenier (un très bon auteur jeunesse)
_ Lilian Jackson Braun ( avec la saga du chat qui ...)
_ Molière ( j'ai pas mal de ses pièce dans ma bibliothèque, et même certaines en double)

Et vous, qu'est-ce qui tient de la place dans vos rayonnages ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire