jeudi 21 janvier 2016

10 et 11. Des relectures de Bédéesques

Mes dixièmes et onzièmes lectures sont des relectures de BD. En effet, en vidant les cartons, je suis tombée sur ma pile de BD ... mais au lieu de les ranger directement, je me suis mise à le lire.
J'ai donc pris les deux premiers albums qui se trouvaient sur le dessus de la pile et me suis replongée avec délice dans l'univers de Calvin et Hobbes.

Il s'agit d'un petit garnement de 6 ans, très imaginatif, très doué pour les bêtises en tout genre, dont le meilleur ami est un tigre en peluche. mais avec son imagination si fertile, Hobbes devient un véritable tigre, capable de l'accompagner dans toutes ses aventures. 

     Je dois vous avouer que je suis une véritable fan de Calvin et Hobbes, et que j'envisage bien de relire plusieurs albums.  Mais j'avoue aussi croiser les doigts pour mon fils soit plus sage.

Petit plus : je me suis aperçu que cette lecture pouvait valider la carte "fils" (publication dans les années 1990) de la famille Noroman du Jeu des 7 familles ! :)

A lire avec quelques bonbons comme des crocodiles ou des ours en guimauve (Miam!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire