mercredi 13 janvier 2016

Bonjour à tous et à toutes!


Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2016, qu'elle vous apporte la santé, de l'amour, du bonheur et plein de joie .... mais aussi plein de lectures !

J'ai été un peu absente de ce blog pour cause de déménagement, mais c'est bon, je suis à peu près bien installée - même si ma bibliothèque est encore dans des cartons (snif)

Voici mes bonnes résolutions livresques pour cette années 2016 : 


_ lire encore et encore : je me fixe l'objectif de 52 livres dans l'année (puisqu'e 2015 je n'ai pas pu atteindre les 100, je vais me montrer plus raisonnable cette fois)
_ continuer à lire des sagas (avec le "challenge des sagas")
_ éviter d'acheter des livres : emprunter et piocher dans ma PAL (avec quelques challenges comme "Torture reader book : un an sans achat" et le "Des gages ta PAL")
_ lire des albums pour les petits enfants et des contes (pour mon fils)
_ compléter (finir ?) le "jeu des 7 familles"

Voilà, c'est déjà pas mal, non ?
Et vous, quelles sont os bonnes résolutions livresque ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire