lundi 2 janvier 2017

Faisons le point ...

En ce début d'année, j'ai décidé de faire le point sur les séries et sagas commencées ... que je veux essayer de terminer cette année ! C'est donc là dessus que vont se concentrer certains de mes efforts livresques !

Les séries policières : 
_ Le chat qui ... (déjà deux tomes qui attendent sur ma PAL)
le chuchoteur (j'ai vraiment le premier tome de cette duologie, il me faut donc emprunter le second épisode !)
_ les enquêtes du départements V (le dernier tome sera emprunté aussitpot que possible !)


Les séries jeunesse :
_ Les enquêtes d'Elona Holmes (que je viens de commencer)
_ Chérub (que je viens également de commencer)
_ Le clan des Otoris (je possède le dernier tome, je devrai pouvoir le lire durant l'année)
_ Gone (là je dois emprunter les derniers tomes)
La guerre des clans (mais là, il me faut arriver à l'emprunter à la médiathèque et ça va me demander de maitriser les réservations en ligne!)
_ Entre chien et loup 
Châan (un tome à acheter ... on verra bien si je fais une commande cette année)
_ Les éveilleurs (il me faudra acheter les tomes suivants ... pas sûr que je finisse cette série cette année, donc )
_ Harry Potter (le dernier tome que je dois trouver à emprunter)
_ L'héritage (il doit bien il y a avoir au moins le tome 2 à la médiathèque)


Les séries BD : 
_ Garulfo (il me manque le dernier tome)
_ Trolls de Troy ...


Et puis, celles qui sont difficilement classables
_ Les racontars arctiques (il ne me manque que deux livres !)
_ Thursday Next (là, il me faudra passer commande)


Voilà qui fait pas mal pour commencer, et encore j'ai envie de tout lire !

Eventuellement, je poursuivrai bien les séries et sagas suivantes : Arsène Lupin, Sherlock Holmes, les Rougon-Macquart, Hercule Poirot, Inspecteur Rébus, Les enquêtes de Logicielle, Miss Marple, Alex Rider,  Garin Trousseboeuf, Le chat assasssin ...

Il y a aussi certaines sagas dont j'attends avec impatience la traductions en français des derniers tomes ....

Et puis il y a mes sagas délaissées... les pauvres, que je continuerai peut-être un jour ou peut-être pas : parfois il ne me manque qu'un épisode spécial ou hors série ... On verra bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire