lundi 13 novembre 2017

200. La forêt des captifs

Ma deux-centième lecture est un roman de Pierre Bottero : 
Voici le synopsis : "Dans le premier tome de cette nouvelle trilogie, Ewilan a gagné en maturité. Après avoir été retenue prisonnière de l'Institution, un bâtiment dans lequel des chercheurs dévoyés testent les facultés extrasensorielles de cobayes humains dans un but de domination totale, et torturée par la Sentinelle félonne Eléa Ril' Morienval, qui en a pris la tête, Ewilan parvient à s'échapper grâce à l'aide de ses amis. Ayant récupéré avec difficulté ses forces physiques et mentales, elle part secourir les enfants demeurés prisonniers et aide à faire la lumière sur les affreux crimes commis par un étrange tueur en série, mi-homme, mi-insecte."

Si le début m'a laissée un peu perplexe, je suis vite entrée dans l'histoire que j'ai littéralement dévorée.
La digne suite de "La quête d'Ewilan"  et un bon début pour cette trilogie que j'ai ha^te de poursuivre. 

Cette lecture compte pour le challenge des couvertures et la coupe de s4 maisons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire