mercredi 24 janvier 2018

[roman 10] Un coeur à prendre

Je poursuis ma lecture du Journal d'un dégonflé de Jeff Kinney avec le tome 7 : 
 Voici le synopsis : "Le monde de Greg s’écroule quand son collège organise un bal pour la Saint Valentin. C’est la panique : si aucune fille n'accepte de l'accompagner, il sera la risée de l'école. Et il ne peut pas compter sur l’aide de son ami Robert, qui n'y connaît RIEN aux filles.
Il lui reste quelques semaines avant le bal. D'ici là, Greg a intérêt à se tenir à carreau et à ne pas se ridiculiser en public, une fois de plus, s'il veut trouver une cavalière…"

J'aime toujours autant les mésaventures qui arrive à ce pauvre Greg. Tout pourrait aller bien pour lui, si le collège n'organisait pas un bal de la Saint Valentin : Greg ne sait pas comment inviter une partenaire. Que c'est terrible, la pression du romantisme à date fixe ! 
Il espère que son oncle - sans travail, célibataire et sans argent- lui donnera de bons conseils ! Dans cet épisode, Greg réalisera que les filles et les garçons viennent de deux planètes différentes !

Bref, je crois que je suis accro à cette série !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire